Spoiler Alert!!!

Publié le 1 Mai 2013

Spoiler Alert!!!

The Good Wife (CBS) - Saison 4 final:

L'heure des choix a sonné pour Alicia Florrick. Va-t-elle choisir son mari Peter ou tenté le diable avec son patron Will et donc...on ne sait pas! Par contre, son deuxième choix nous éclaire, en effet Alicia décide de s'allier à Cary pour monter un nouveau cabinet. Serait-ce sa solution pour s'éloigner de Will ou pour au contraire commencer une histoire avec lui sans les contraintes de la relation employeur/employée?

De son côté, Peter Florrick gagne l'élection de Gouverneur face à Mike Kresteva (Matthew Perry), néanmoins, Will et Kalinda découvrent une tricherie des votes venant de Peter, Will utilisera t-il cette vidéo pour faire tomber Peter, leur face à face dans cet épisode était court mais intense.

La saison 5 va nous offrir des scènes inédites si Cary et Alicia doivent affronter Lochkart/Gardner....Et quel est son avenir avec Peter ou Will.

Spoiler Alert!!!

Revenge Saison 2:

A la fin de la saison 1 - attention spoiler pour ceux qui viennent de commencer la série sur TF1 - nous quittions Emily face à celui qui a enlevé Nolan, faire une découverte capitale sur sa mère (elle est vivante!), affronter le retour d'Amanda enceinte de Jack... Du côté des Graysons, Victoria part en avion avec Lydia (maîtresse de son mari) avec des preuves incriminant Conrad mais l avion explose en plein vol.... Charlotte fait une overdose et Daniel s’affirme comme un vrai Grayson et quitte Emily pour Ashley...

Bref tout était réuni pour une saison 2 captivante.............ou pas!

SPOILER

Victoria n est en fait jamais monté dans l avion et se cache dans une maison isolée, Charlotte est parti en cure ce qui arrange Conrad car elle est l’héritière de Victoria. Cette partie est vite expédiée pour laisser place aux Graysons d'affronter l'initiative, un conglomérat actionnaire de Grayson Global qui aurait organiser le meurtre de David Clarke, dont Charlotte est en fait la fille! Victoria et Conrad s'uniront une nouvelle fois pour protéger Daniel (nouveau pdg de grayson global) contre l'initiative et seront prêt à tout.

Mais un petit secret va venir gâcher les manœuvres de Victoria, elle a abandonné un enfant il y a 25 ans suite au viol subi par son beau père.

De son côté Emily doit retrouver sa mère pour en apprendre plus sur son père, gérer la nouvelle vie d'Amanda et Jack, s'infiltrer dans l'initiative aidé par Aiden (qu elle a connu lors de son entrainement avec Takeda) et protéger Nolan de ses actions passées (il a inventé un logiciel qui intéresse l initiative).

Au cours de cette saison un peu molle (moins de 6 millions de tlsp aux usa), Amanda meurt pendant son voyage de lune de miel en bateau lors d'une lutte avec des investisseurs magouilleurs du bar de Jack mais Conrad n 'y est pas étranger... Padma (girlfriend et associée de Nolan) meurt aussi en voulant protéger son père enlevé par l'Initiative...Jack, de son côté, va tenter de concilier sa nouvelle vie de famille en père veuf mais aussi se transformer en vengeur pour faire tomber les Grayson.

Il ne reste que 3 épisodes à Revenge pour refaire monter la sauce avant le final!

Spoiler Alert!!!

GREY's Anatomy Saison 9:

Saison 8 en cours sur TF1

Attention spoiler saison 8

Lexie meurt dans le crash d'avion, Derek à une main brisée, Mark est en sale état, Arizona à la jambe brisée, seules Meredith et Cristina sont saines et sauves.

La saison 9 s'articule en 2 parties:

1) A la suite des évènements de la saison 8, Cristina en profonde dépression quitte Seattle pendant plusieurs épisodes et seule sa rencontre avec un médecin de 70 ans dans un autre hôpital la fera revenir. Meredith surmonte le deuil de Lexie, mais aussi celui de Mark qui succombe à ses blessures, elle gère sa vie de famille et soutient Mark suite à son opération. Callie sera obliger d'amputer la jambe d'Arizona ce qui mettra son couple en péril mais devra aussi trouver une solution pour que Mark retrouve toute l'autonomie de sa main ( aidé par la sœur de Derek jouée par Neve Campbell) . Tous doivent aussi faire face à l'arrivée de nouveaux internes aux dents longues....mais dont une ravira le coeur de Karev (qui rachète la maison de Meredith). Avery et Kepner se sépareront, Owen et Cristina se retrouveront....mais pour combien de temps....Bailey se mariera enfin mais la noce sera endeuillée par la mort d'Adele Webber.

2) Ensuite, la deuxième partie doit faire face aux conséquences du crash. Suite à la plainte des victimes, l’hôpital est en faillite et doit être revendu mais aussitôt racheté par Meredith, Cristina, Derek, Callie et Arizona mais majoritairement par la mère d'Avery qui le nommera directeur... Meredith se découvre enceinte ce qui réveillera ses angoisses et apprendra qu'elle est porteuse du gène de l' alzheimer. Bailey doit faire face à une infection aux staphyloccoques qui entraînera la mort de 3 patients post-op.

Bref une saison 9 toujours aussi subtil et bien écrite, Mention spéciale à Meredith et Bailey qui mènent cette saison contre un Derek insignifiant....Encore quelques épisodes pour un final qui s'annonce époustouflant selon le tweet d'Ellen Pompeo...

Par pitié, pas encore une catastrophe (crash, fusillade....), ce ne serait pas crédible, perso je pense à un cliffangher concernant l'accouchement de Meredith?!

Spoiler Alert!!!

ARMY WIVES Saison 7

La sérié protégée de Lifetime (chane cablée américaine) démarre la ou la saison 6 s'est achevée. L'escadron(avec Joan, Franck, et Hector Cruz) qui partait pour l’Afghanistan subissait des turbulences en plein vol et à la suite le Général Holden recevait un coup de téléphone...

Spoiler Mais ce coup de fil lui annonça la mort de Claudia Joy Holden d'une crise cardiaque du à son diabète pendant son voyage avec la première dame. Les 2 premiers épisodes font ainsi revenir Emalin, Roxy, et Pamela pour les funérailles de Claudia.

La suite de la saison introduit un nouveau casting qui reprend pratiquement les memes traits de caractère des anciens avec Ashanti (nouvelle Pamela), Torrey DeVito (vampire diaries, pretty little liars) qui ressemble à Roxy. Seule Catherine Bell (Denise) reste et erre dans la série avec la même moue désabusée.

Très déçu par ce retour mais peut être que l'arrivée de Brooke Shields va inverser cette tendance ou il ne se passe absolument rien dans les épisodes.

Spoiler Alert!!!

The Walking Dead final saison 4:

Le Gouverneur torture Milton, car celui-ci l'a trahi. Il lui offre néanmoins une chance de se racheter : prouver sa loyauté en tuant Andrea. Mais le jeune scientifique essaie alors de se retourner contre son supérieur, qui le poignarde en plein ventre, et le laisse agoniser dans la même pièce que sa prisonnière : ainsi, une fois qu'il aura poussé son dernier soupir, il se transformera en zombie et pourra se charger d'elle.

Les occupants de la prison font leurs affaires, se préparant à quitter leur repère qu'ils savent sous la menace. Celle-ci ne tarde d'ailleurs pas à se concrétiser lorsque le Gouverneur et ses hommes débarquent en force, prêts à tout réduire en cendres. Mais ils doivent vite se rendre à l'évidence : l'endroit est désert. Alors qu'ils descendent inspecter les sous-sols, ils se retrouvent finalement pris dans un piège concocté par Rick et les siens. Acculés, effrayés, les soldats de Woodbury n'ont pas d'autre choix que de battre en retraite, ce qui va faire entrer le Gouverneur dans une colère noire. Sur la route du retour, il abat froidement la quasi-totalité de ses troupes à qui il reproche d'avoir trop vite abandonné. Il s'éloigne ensuite, accompagné seulement de deux hommes.
Dans le camp opposé, on savoure cette victoire et on se prépare maintenant à fondre sur la ville fortifiée. Mais en chemin, Rick, Daryl et Michonne tombent sur les corps de leurs ennemis. Une seule rescapée est à dénombrer : Karen, une des membres du petit groupe qui avait un temps rejoint la prison avant de changer de camp. Avec elle, ils se rendent à Woodbury, où Tyreese et Sasha, restés monter la garde, les accueillent. Ils se dépêchent alors d'aller libérer Andrea, et lorsqu'ils la retrouvent, celle-ci a bien réussi à triompher d'un Milton devenu rôdeur, mais s'est malheureusement fait mordre. Après un déchirant adieu à ses anciens compagnons de galère, la jeune femme, qui rappelle qu'elle a toujours voulu arranger les choses entre les deux camps ennemis, décide de mettre fin à ses jours tant qu'elle peut le faire elle-même.
Rick, Daryl et Michonne regagnent la prison, ils ont décidé de ramener avec eux les quelques habitants de Woodbury qui n'avaient pas pris part à l'assaut, dont des enfants et des personnes âgées, et de les intégrer à leur communauté.

En espérant que ces spoilers vous ont plus, je vous retrouve Mercredi prochain pour de nouveaux spoilers!! Afin de mieux satisfaire mes chers lecteurs, si vous voulez des spoiler sur quelque chose de précis, n'hésitez pas à me contacter sur mon twitter...

Fabien Malbec

@FabienMalbec

En bonus la nouvelle sitcom d'ABC, Family Tools qui n'aura que quelques semaines pour s'imposer et espèrer être renouveller dans la prochaine grille que la chaine présentera avant fin Mai.

Publié dans #Spoiler Alert

Commenter cet article

Florent 04/05/2013 20:42

Je veux voir ma saison 9.... et pourquoi pas une saison 10 :)