La chronique de Gabriel : Les petits exploits du début de saison.

Publié le 5 Octobre 2014

Petits exploits

La saison 2014/2015 en est qu’à ses débuts outre atlantique mais on remarque que certaines séries tirent déjà leur épingle du jeu par leur constance.

En effet, en temps normal la plupart des séries voient leur audience baisser voire même chuter en semaine 2 mais cette année on remarque que certaines séries ont réussis à se maintenir  voire même de progresser :

 

 

CBS

 

-NCIS : 18.23/18.84Millions. L’équipe de Gibbs continue de prouver qu’elle vaut son statut de drama numéro 1 des Etats Unis malgré ses 12 années à l’antenne. La série affiche des audiences en hausse par rapport à la fin de la saison 11 (16.95) Chapeau !

-The Good Wife : 11.06 /11.09. Toute petite augmentation pour la série politico-judiciaire. Probablement aidée par l’Emmy Award de la meilleure actrice obtenue par Julianna Margulies en août dernier. La série est également bien aidée par les excellentes critiques des médias.

-Person Of Interest : 10.58/10.72. Malgré une petite érosion d’audience par rapport à l’an dernier (12.44 pour le season premier de la saison 3), la série progresse en 2ème semaine ce qui est bon signe.

 

NBC

 

-Parenthood : 4.26/4.34. Malgré son bas niveau, la série fait au moins l’effort de ne pas baisser d’avantage pour son ultime saison et montre ainsi à la chaîne qu’elle a bien fait de la reconduire à la dernière minute.

 

 

FOX

 

-Bones : 6.34/6.41. Légère augmentation pour le duo formé par Emily Deschanel et David Boreanaz. Après 10 saisons il y a de quoi être satisfait. La Fox doit se féliciter d’avoir une série aussi stable au niveau des audiences surtout après le lancement raté de Red Band Society et le retour discret de Sleepy Hollow…

 

Pour le moment toutes les séries de la ABC ont baissés mais certaines, comme Once Upon a Time, n’ont qu’un seul épisode. La CW, quant à elle, commence réellement sa saison ce lundi. 

Rédigé par Gabriel Simon

Publié dans #News

Commenter cet article