11 séries commandées par NBC pour la saison 2013/2014

Publié le 12 Mai 2013

11 séries commandées par NBC pour la saison 2013/2014

Voici les résumés des séries commandées par NBC :

"Crisis" est un thriller localisé à Washington D.C. où un agent des services secrets se retrouve en plein milieu d'une crise internationale pour son premier jour de travail après que le fils du Président des Etats-Unis et plusieurs de ses camarades de classes aient été kidnappés.

"Believe" est un projet produit par Warner Bros. et Bad Robot, la société de J.J. Abrams. Le pilote est écrit par Mark Friedman et Alfonso Cuaro, réalisateur nominé aux Oscars. La série suit une fille qui reçoit de grands pouvoirs et un homme sorti de prison chargé de la protéger contre ceux qui essayent de la traquer.

"Night Shift" est un drama médical sur un groupe de docteurs militaires qui retournent travailler de nuit ensemble à l'hôpital de San Antonio.

"The Blacklist" est un drama sur un criminel international qui décide mystérieusement de se rendre au FBI pour les aider à traquer les mêmes hommes qu'ils a passé sa vie à protéger.

"Ironside" est un remake de la série des années 70 ("L'homme de fer") sur un policier de San Francisco qui doit trouver un nouveau moyen de combattre le crime après avoir été paralysé suite à une blessure par balle.

"About A Boy" suit le lien particulier entre un homme célibataire immature et un jeune garçon qui emménage dans l'appartement voisin avec sa mère, célibataire elle aussi.

"Family Guide" est une comédie librement inspirée de la vie de DJ Nash centrée sur un fils qui idolâtre son père aveugle et qui s'amuse des excentricités de sa mère qui se comporte comme une adolescente, alors que la famille se rapproche petit à petit après une période post-divorce difficile.

"The Michael J. Fox Show" est une sitcom inspirée par la vie réélle de Michael J. Fox où il incarne le rôle de Mike Burnaby, un mari et père de trois à enfants à New York qui doit concilier sa vie de famille et sa carrière tout en se battant contre la maladie de Parkinson.

Dans "Sean Saves The World", un père doit apprendre à élever sa fille de 14 ans qui vient tout juste d'emménager avec lui alors qu'au boulot, il a affaire à un nouveau patron pas franchement commode.

"Welcome To The Family" : Une grossesse imprévue force deux familles que tout oppose à se rapprocher.

"Undateable" : Suite au départ de son meilleur ami et colocataire, fin prêt pour une vie à deux, Danny Beaman, un célibataire qui multiplie les aventures sans lendemain et qui s'en satisfait, fait la rencontre de Justin, le jeune propriétaire d'un bar qui cherche un appartement .. et l'amour, depuis toujours. Il décide de le prendre sous son aile, lui et sa bande d'amis qu'il surnomme les "Undateables" car ils sont tous moins doués les uns que les autres pour draguer...

Rédigé par AudienceUSABlog

Publié dans #News

Commenter cet article